Prignot 1
Prignot fabien 4  
Son DERNIER ROMAN à découvrir dans
sa bibliographie (en bas de cette page)
Rose a
Bio auteurs

Fabien PRIGNOT est né en 1965 en Haute Marne, il a grandi à Ancerville. Il revient sur ses terres après une carrière militaire et un début de retraite passé dans le Jura où il se découvre une passion pour les mots et la poésie. Il a publié plusieurs ouvrages et un roman autobiographique « Un père face au divorce »

L’amour qui est le thème général de ses écrits, s’inspire de tous les instants.  Cette source d’évasion de l’esprit, mêlant rêve et fantasme met en exergue la meilleure partie de lui-même. C’est éphémère, mais tellement bon de pouvoir s’évader simplement en lisant un texte. Il souhaite profondément toucher le lecteur qui se reconnaîtra peut être au travers de ses poèmes, écrits simplement mais sincèrement vécus. Après s’être appuyé sur son expérience personnelle de la vie, il a eu envie d’écrire pour les autres. Les lignes courent rapidement sur le papier tant le sujet est infini.

Il rend hommage à travers eux à la grâce de la femme qui reste, pour lui, la plus belle des créations.

Sa devise: « « La réussite d’un texte n’est pas dans la richesse des mots employés, mais dans la richesse de l’imagination qui crée ce texte » » La poésie est une peinture vivante qui chante le cœur de son auteur…

Baudelaire et Ronsard sont ses poètes préférés.

Separateurs livres
   Bio bibliographie Retour bureau2

 

 

Ajouter un commentaire