Perard
Perard nadia  
Son DERNIER ROMAN à découvrir dans
sa bibliographie (en bas de cette page)
Palladium2 a
Bio auteurs

Nadia est née le 3 décembre 1983 à Bar-Le-Duc. Enfant unique, la passion de la lecture et de l'écriture s'est très vite manifestée. Attirée par les contes et les légendes depuis le plus jeune âge, elle s'est naturellement dirigée vers la rédaction de romans fantastiques, avec sa première trilogie, parue chez Edilivre: «Palladium».

Mathéo et Alyssa, ses deux enfants, restent sans nul doute sa meilleure source d'inspiration. Proche de la nature, elle trouve en elle mille et une ressources.

Vendeuse en librairie, elle reste en permanence au contact de lecteurs, mais aussi d'autres auteurs meusiens avec lesquels elle adore échanger. La lecture est pour Nadia une formidable opportunité de partage, non seulement de connaissances, mais de cultures et de croyances.

« Un livre est un ami, les personnages sont mes amis. Quand ils me manquent, j'aime aller les retrouver, et me plonger avec eux dans leurs aventures...Plus elles sont folles et rocambolesques, et plus je les aime!»

L'ésotérisme, les différentes croyances et légendes de toute époque l'ont toujours fascinée. Si Nadia n'a qu'un souhait, c'est bien de faire voyager ses lecteurs dans un univers fantastique, aux mille et une couleurs.

Separateurs livres
   Bio bibliographie Retour bureau2

 

 

 

Ajouter un commentaire