Nembrini 1
Nembrini laurent2
UNE DE SES DERNIÈRES PHOTOGRAPHIES
(Accès à sa galerie d'un clic sur la photo)
Laurent photo bio

Bio auteurs

Laurent Nembrini est né le 16 février 1956 à Verdun. Il a occupé différents postes dans l’éducation. Les dernières années, il était directeur de l’école maternelle de Fains-Veel.
La photo a toujours été une passion, elle a pris plus ou moins de place dans sa vie en fonctions des impératifs du quotidien ! Maintenant qu'il est retraité, elle l’occupe à plein temps !
À 17 ans il a travaillé un mois en usine pour se payer son premier appareil  : un Minolta SRT 303.
Il aime particulièrement les photos de paysages qui lui permettent de mettre en valeur sa ville, Bar le Duc, et sa région. Son autre domaine de prédilection est la photo de spectacles vivants. Il accompagne de nombreuses troupes par son travail photographique. En fonction des opportunités, il ne néglige pas d’autres thèmes : portraits, photos sportives, reportages, macrophotographie, etc.
Il connaît bien l’association PLUME pour avoir occupé plusieurs années la place de membre d’honneur. L’ouverture aux photographes illustrateurs lui permet d’y prendre une part plus active.
C’est donc avec un grand bonheur qu'il rejoint l’équipe !

Galerie3

VideRetour bureau3