Jovilliers 3
Laroque denis
Son DERNIER LIVRE à découvrir dans
sa bibliographie (en bas de cette page)
Avec un peu de chance a

Bio auteurs

Né à Reims, Denys DE JOVILLIERS (Denis Laroque pour l'état civil) arrive en Lorraine à l’âge de 10 ans. Après des études de lettres, il enseigne le français à Commercy, s’investit dans la vie associative et la formation pour adultes en lien avec les utilisations pédagogiques de la micro informatique, la lutte contre l’illettrisme, l’insertion sociale et professionnelle. Il dirige ensuite deux ensembles scolaires, à Commercy puis à Nancy.

Retraité, il garde des activités bénévoles en milieu scolaire et associatif. Il dispose aussi de temps pour écrire, sous le pseudo « Denys de Jovilliers ». Deux de ses nouvelles ont été primées en 2017 et 2019 aux concours organisés par Plume et la ville de Verdun. Elles sont en ligne, ainsi que quelques autres, sur le site Short Edition. Il publie son premier roman « Avec un peu de chance, tout ira bien » chez Librinova en avril 2020 et dans la foulée, adhère à l’association Plume.

Site

Separateurs livres