L'INVITÉE DE JANVIER 2023

BOULAY (57)

BIOGRAPHIE

Oulerich marithe

Marithé OULERICH a poursuivi des études en Service Social.
Diplômée en 1974, elle a travaillé en polyvalence de secteur, d'abord pour un employeur conventionné, avant d'exercer dans le public.
Retraitée depuis 2015, elle s'initie à l'écriture en intégrant l'atelier "Les Plumes de Nied", s'investit en bibliothèque et a rejoint l'association "Lire et Faire Lire" dans son département pour promouvoir le goût de la lecture auprès d'enfants en classe de maternelle.

BIBLIOGRAPHIE
LIVRE DÉJÀ
PARU

Vide-grenier avant la retraite/L'inventaire des ressentis
(Éditions BoD)

SON DERNIER LIVRE
TITRE
La bohémienne de Nancy (Éditions BoD)

GENRE

Bohemienne a

Ce recueil de nouvelles vous plongera dans un univers fantastique où la nature garde une place significative. Au centre de chacune, vous découvrirez des personnages attachants, des lieux insolites, des parcours singuliers.
Laissez vous surprendre par la bohémienne, la tribu hétéroclite et tant d'autres.

L'auteure s'est prise au jeu de l'écriture au sein de l'atelier "Plumes de Nied". Après un Essai portant sur son expérience professionnelle d'assistante sociale, son second ouvrage, préfacé par Daniel Dubourg, écrivain bien connu du public lorrain et animateur de l'atelier, révèle un style et une inspiration qui se sont affirmés au fil des travaux réalisés.

Pour acquérir l'ouvrage, cliquez sur un de ces logos :

Logo bod3

Logo fnac    Logo decitre

Logo cultura    Logo amazon

Contactez l'auteure via sa page FACEBOOK en message privé :

Retour autres fiches invitesRetour couloir invite

NOMBRE DE VISITES