L'INVITÉ DU MOIS D'AVRIL

 GÉRALD BEISSER

 de Haute-Garonne


BIOGRAPHIE
Beisser gerald


Né à NANCY en 1944. Études techniques, nombreux métiers dans la sidérurgie, puis le commerce et enfin dans une imprimerie où Gérald fut metteur en page, puis responsable qualité et enfin responsable environnement. Quittant alors le monde du travail, ses collègues trouvèrent qu’il avait fait bonne impression. Trois enfants et cinq petits-enfants. Après la Moselle et la Meurthe-et-Moselle, sa famille a habité les Bouches-du-Rhône, puis les Alpes-Maritimes et enfin la Haute-Garonne où son épouse et lui vivent leur ‘Jubilacion’ (leur retraite en Français ordinaire). Il participe à trois ateliers d’écriture différents (dont un dit humoristique). Une ‘Petite Universitaire Populaire en Volvestre’ la PUP EN VOL, se réunit chaque mois pour une conférence tantôt sur les femmes célèbres de l’Antiquité ou sur Gaudi, voire sur les mathématiques quantiques (!?!). Sans prétention, seulement une curiosité sans limites. Sa femme, Marie-Rose, s’est spécialisée dans l’assemblage de produits cosmétiques et l’accueil de personnes en Airbnb, car ils ont un peu de place pour recevoir. Marie-Rose dont l’anagramme est ‘oser aimer’ est sa perle depuis cinquante années !!! ll n’a ni site, ni réseau prétendument social. Seul son mail lui donne à recevoir et envoyer des messages.

SA BIBLIOGRAPHIE
LIVRES
PRINCIPAUX

2018
Ce qui est sûr n'est pas certain, roman, Editions Edilivre (par erreur !)
L’histoire d’un enfant au sortir de la guerre qui cherche ses origines et doute de celles qu’on prétend lui offrir en l’appelant ‘Fils de Boche’. Sa chance fut de croiser de belles personnes.

 

SON DERNIER LIVRE
TITRE

2020
Le serment de Molène,
en autoédition, u
n serment d’amour tellement beau et fort, mais impossible à tenir dans un monde où fourmillent tant de gens occupés par leurs peurs qu’ils ne savent vivre qu’en imposture voire pire encore.

 
GENRE
Roman d'amour aux multiples rebondissements et des adultes et enfants attachants. Vous aimerez certains et en haïrez d’autres.
 

Molene a

Imaginez un jeune couple. Une île minuscule d’à peine un kilomètre carré. Un violent orage, des trombes d’eau. Et ce jeune couple qui s’abrite de la tempête dans une petite maison du village et se réchauffe le cœur et les mains au pied de la cheminée. Ils échangent un serment d’amour impossible… Cette île, c’est l’île de Molène, minuscule bout de terre à la pointe du Finistère… Ensuite ce sera le retour à la vie. La vie ordinaire et ses drames, ses turpitudes, ses mensonges, ses ambitions et ses bonheurs.

 

 

CONTACT

Pour acquérir l'ouvrage :
par mail :
gerald.beisser@sfr.fr

par courrier : 16, rue des mûriers 31220 CAZERES
(Pris du livre 18,00 € frais de port offerts)

Contactez l'auteur

Enveloppe

Retour autres fiches invitesRetour couloir invite

NOMBRE DE VISITES
web counter

Ajouter un commentaire