L'INVITÉE DE FÉVRIER 2021

 Sandra BOLLINI

(Mélusine)
de Meurthe et Moselle

BIOGRAPHIE
Bollini

Depuis quelques années, je suis face à la page blanche. Ma maladie évoluant à grands pas ces deux dernières années, j'avoue ne plus trouver la force d'écrire et ce, à mon grand regret. Le décès de mes parents survenus à 10 mois d'intervalle l'année passée me laisse aussi sans mots. Mon esprit est trop préoccupé et trop éparpillé pour me lancer à nouveau dans la folle aventure de l'écriture. Mais, j'espère retrouver cette formidable énergie afin de terminer un projet en attente. Éditer un recueil de poésies en duo avec mon époux Gregg Bour. Nous n’en sommes qu'aux prémices de cette belle aventure et souhaitons de tout cœur la mener à bien ou plutôt à son terme. En espérant, que ma maladie nous le permette.

Pendant ce temps, je vis entourée de l’amour de mon mari et de la tendresse de nos six chats. Grâce à eux, je suis sereine et je n’ai plus peur de l’avenir. J’accepte la maladie, le handicap et la mort. Je suis en phase avec tout ça. Même, si certains jours, c’est plus difficile d’accepter ce qui doit arriver. C’est vrai, que c’est dur d’accepter l’inévitable mais je sais aussi que l’amour que j’ai pour mon époux et mes proches, que nous éprouvons mutuellement, ne s’arrêtera pas là où commencera la mort.

J’apprécie le moindre petit bonheur et m’émerveille toujours autant devant un coucher de soleil, la neige qui tombe, les arbres en fleurs, le chant des oiseaux… Je m’emplis de tout ça pour m’aider à faire face à mon avenir sinueux.

SON DERNIER LIVRE
TITRE

Sortilèges enchantés & autres charmes féeriques

 
GENRE
Grimoire poétique
 

Sortileges a

Sortileges b

C'est en 2009 que l'envie et le besoin d'écrire se sont imposés à moi. J'ai ressenti le besoin de partager mes moments de vie. C'était devenu une obsession, un peu comme si j'étais habitée par les "mots de mes maux". J'écrivais jour et nuit, sans cesse. De là est né "Étincelle d'une vie obscure", aux éditions Edilivre, un recueil de poésies entièrement autobiographiques. À travers ces textes, j'exprime mes souffrances, mes envies, mes rêves, mes amours tourmentés. Je me livre sans tabou et sans aucune honte à qui veut bien me lire.

S'en suivront deux autres recueils "Extraits de vie" sorti en 2011 et "Sortilèges enchantés et autres charmes féeriques" qui quant à lui, est à mes yeux un grimoire où se mêlent la magie et la poésie. Ce dernier fut publié en 2015 toujours aux éditions Edilivre.

 

CONTACT RETOUR

Vous pouvez commander son dernier livre chez son éditeur :

Edilivre


Contactez l'auteure
Enveloppe  Adresse mail ? 
Retour autres fiches invitesRetour salle invite
 

 

Ajouter un commentaire