President209-septembre-1.jpg2018 1

C’est la rentrée !

On n’a pas fini de l’entendre… C’est la rentrée des classes, c’est la rentrée politique, c’est la rentrée littéraire, c’est la rentrée des vacanciers…

Alors pour vous, pour nous, c’est aussi la rentrée, même si certains n’ont pas beaucoup pris le temps de souffler. Et c’est le deuxième moment de l’année, après le Nouvel An, à l’occasion duquel nous prenons de bonnes résolutions : bien réussir son année scolaire pour les enfants ou les ados, arrêter de fumer, lire enfin la pile de livres qui nous attend, reprendre une formation, manger plus sainement…

J’ai envie de vous inviter à prendre une bonne résolution : nous sommes plus de 450 abonnés au Porte-Plume (le manque de précision est bien sûr volontaire) et je vous propose d’atteindre et de dépasser la barre des 500 abonnés pour Plume d’Automne, qui se tiendra cette année le dimanche 16 décembre 2018 à la Salle des Fêtes du parc de l’Hôtel de Ville à Bar le Duc.

D’autant que le ou la 500e aura droit à un somptueux cadeau de la part de PLUME ! (À découvrir ici…)

Alors bien sûr, si vous lisez cet éditorial, c’est que vous êtes déjà abonné(e), mais il est certain que dans votre entourage, il existe des personnes qui ignorent l’existence de notre Porte-Plume. Soyez donc notre ambassadrice ou notre ambassadeur ! Transmettez notre passion, et dites si vous aimez ce que nous faisons ! Ce sera la meilleure façon d’agrandir notre belle famille.

Et pour vous simplifier la tâche, voici le lien pour s’abonner GRATUITEMENT !

https://www.association-plume.fr/pages/le-porte-plume/

Merci à vous, bonne lecture et bonne rentrée !

Lombard

Ajouter un commentaire