President2Juillet aout 22018 1

L’été délivre

La première édition de « Plume d’été, la fête des arts » s’est déroulée à Lérouville le 10 juin dernier.
L’originalité de cette manifestation réside principalement dans l’esprit de coopération qui unit les acteurs de cet évènement : la Commune de Lérouville, l'Association Les Amis des Arts, l'association AMAFOT, le sculpteur Jean-Pierre Koudlanski et l'Association PLUME.
Cette combinaison d’expressions artistiques fonctionne bien et, pour une première édition, a rencontré un public intéressé et intéressant.
Si l’on tient compte du fait que, ce même jour, avaient lieu la finale de Roland Garros plus deux importantes manifestations à proximité, on peut être satisfait de la fréquentation. C’est l’éternelle question du verre à moitié vide ou à moitié plein…
Il faut bien savoir qu’une manifestation a besoin de s’installer dans le temps pour fidéliser le public très sollicité, surtout à cette période, donc laissons le temps au temps et savourons le succès de cette première édition.

Et puisque nous entrons en période estivale, synonyme pour beaucoup de temps libre et de détente, trouvons ou retrouvons un moment pour soi, en compagnie d’un bon livre, pour nous évader, rêver, réfléchir ou sourire.

L’été des livres délivre.

Bonnes vacances !

Lombard