President212-decembre-1.jpg2018 1

Je suis un président heureux !

Non, non, il ne s’agit en aucun cas d’une déclaration politique, mais bien du résultat de l’évolution de notre belle association PLUME.

Et les motifs de satisfactions sont nombreux :

* Des partenaires institutionnels qui jouent le jeu, que ce soit le département ou les collectivités territoriales qui nous accompagnent ;

* Des abonnés à notre gazette littéraire « Le porte-Plume » toujours plus nombreux ;

* Notre site internet qui a allègrement franchi le cap des 100 000 visiteurs ;

* Un projet de nouveau recueil collectif qui va bientôt aboutir (vous en saurez beaucoup plus le mois prochain) ;

Nos salons qui s’installent dans le temps et dans le cœur des visiteurs : le prochain, Plume d’automne, aura lieu dimanche 16 décembre 2018 à la salle des fêtes du Parc de l’Hôtel de Ville de Bar-le-Duc, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et nous vous y attendons nombreux.

Et puis un magnifique partenariat qui reprend vie : les veillées d’antan avec les Tailbras deviennent « La Plume au Château » et s’installent au magnifique Château de Montbras avec un agenda déjà bien rempli. Nous sommes fiers et heureux de retrouver cette complicité avec nos amis de Taillancourt et de Montbras, car c’est dans l’esprit même de ce que nous sommes. Toutes les dates des rencontres à venir sont à retrouver dans la rubrique « Intra muros » de ce Porte-Plume de décembre.

Voilà donc de quoi comprendre pourquoi je suis un président heureux et j’espère bien que la lecture de cet éditorial va vous apporter une once de bonheur également.

Lombard