President211-novembre-1.jpg2018 1

Nous sommes plongés dans un océan d’informations, pas toujours judicieuses, parfois complètement fausses et destinées à manipuler les peuples, mais c’est un fait que nous ne pouvons nier : il faut communiquer !

Chez PLUME aussi nous communiquons et nous tentons d’adopter la plus grande transparence et le plus profond respect de notre lectorat. Nous avons développé trois supports : le Porte-Plume, notre gazette que vous êtes en train de lire, notre page Facebook, qui annonce et relate nos principaux évènements et l’actualité des auteurs et illustrateurs et, enfin notre site internet, qui est le reflet de notre association et des membres qui la composent https://www.association-plume.fr/

Ces trois supports, pour être vivants et attractifs, supposent un travail important et incessant de la part des bénévoles que nous sommes tous, c’est parfois important de le rappeler.

J’aimerais donc remercier tous les contributeurs, rédacteurs, correcteurs, traqueurs d’articles de presse, metteurs en pages… Ils sont nombreux et je crains d’en oublier…

Mais je tiens à remercier particulièrement mon cher ami Patrick LAGNEAU, auteur de talent, vice-président, webmaster, rédacteur en chef du Porte-Plume, réalisateur vidéo et j’en passe…
Il passe un temps fou au service de PLUME, des auteurs illustrateurs et de vous, cher public, qui nous faites l’honneur et l’amitié de nous suivre !
Et comme Patrick est un perfectionniste insatiable, il a concocté une nouvelle présentation du Porte-Plume très fonctionnelle, sur le principe des post-its à retrouver sans plus attendre…

Bonne découverte et merci d’être fidèles à nos côtés !

Lombard

Ajouter un commentaire