President210-octobre-1.jpg2018 1

Ceux qui suivent nos aventures depuis le début, ou en tout cas depuis quelques années, savent que le mois d’octobre est synonyme de « Plume d’automne » à Bar-le-Duc.

En effet, nous allons vivre la sixième édition de cette magnifique manifestation, mais, pour 2018, la date a changé, ce sera le dimanche 16 décembre et le rendez-vous est toujours fixé à la Salle des fêtes du Parc de l’Hôtel de Ville à Bar-le-Duc.

Pourquoi ce changement ? Eh bien, tout simplement pour une question de disponibilité de salle… Mais l’année prochaine, on retrouvera nos bonnes vieilles habitudes puisque la date est déjà fixée au dimanche 20 octobre 2019.
Nous vous le redirons, pas de panique !

Cette année, la sixième édition va être grandiose, car elle va célébrer le 100.000e visiteur sur notre site internet, elle va récompenser le 500e abonné au Porte-Plume, elle va renforcer le partenariat entre PLUME et l’école de danse « The New Studio » et elle va surtout réserver beaucoup de surprises, notamment avec le lancement prochain d’un concours richement doté en livres des auteurs de PLUME, mais chut… je ne vous en dis pas plus pour l’instant…

Suivez bien nos prochaines publications, ça va être du lourd !

À bientôt !

Lombard

Ajouter un commentaire