President210-octobre-1.jpg2022

Objectif 100

Il y a dix ans, lors de la Fête du Four à Dieue-sur-Meuse, quelques auteurs meusiens ont cherché une solution pour se fédérer et c’est ainsi que la réflexion a entraîné l’action et la création de l’Association PLUME… Nous en reparlerons plus en détail au printemps 2023.

Très vite, le Porte-Plume, le magazine que vous « tenez virtuellement entre les mains », a vu le jour et nous célèbrerons le numéro 100 en décembre prochain.
Vous imaginez bien que nous n’allions pas laisser passer cet évènement sans faire la fête !

En effet, si ce magazine littéraire existe toujours et a pris de l’ampleur avec plus de 630 abonnés, c’est bien grâce à vous, chères lectrices et chers lecteurs, et nous tenons à vous remercier !

Au mois de décembre, nous lancerons un jeu extraordinaire, le Jeu de la clef d’or, avec plus de 1200 € de prix, pas mal, non ?

Bien évidemment, ce jeu sera réservé aux abonnés au Porte-Plume, donc à vous, les ami(e)s ! Nous connaissons votre talent, votre sagacité et votre rapidité, dès le 1er décembre à 0h00, pour participer à ce challenge, dont l’enjeu est à la hauteur des lots offerts !

Mais évidemment, c’est aussi pour PLUME l’occasion de glaner de nombreux nouveaux abonnements et c’est là que je fais appel à vous. En effet, vous êtes les meilleurs ambassadeurs du Porte-Plume et, si chacune et chacun d’entre vous envoie le lien d’abonnement à deux ou trois proches en expliquant pourquoi vous aimez notre publication mensuelle, je suis sûr que nous pourrions approcher les mille abonnés d’ici à la fin de l’année… Allez, chiche ?

Je compte sur vous et je vous remercie du fond du cœur !