Logo potes peinture10-octobre-1.jpg2020 1

Nouveaute

De la même façon que la rubrique "Porte ouverte" existe afin que les abonné(e)s au Porte-Plume puissent contribuer avec des textes personnels que nous publions, cette nouvelle rubrique permettra, à partir du Porte-Plume de novembre, aux abonnés qui le souhaitent, de présenter leurs illustrations, tableaux, aquarelles... que nous nous ferons un plaisir de publier également.

Les propositions se font via l'adresse du site : contact@association-plume.fr

La rubrique "Chevalet" est réservée à nos illustrateurs ou membres adhérents sympathisants.

Quelle est la différence entre abonnés au Porte-Plume et membres sympathisants ? Les abonnés sont inscrit gratuitement à notre magazine littéraire mensuel...
Les membres sympathisants de l'association sont adhérents car ils payent une cotisation annuelle de 20,00€... (si vous le souhaitez, vous pouvez devenir membre sympathisant en suivant
ce lien...)