President204avril-1.jpg2019 1

Voici le printemps, enfin !

On l’attend toujours avec impatience, surtout dans nos pays de loups, où les hivers savent encore montrer un peu de vigueur.
Le plus appréciable, c’est probablement de retrouver la lumière, celle qui nous éclaire, qui nous réchauffe, qui nous guide aussi.
Cette fameuse lumière qui va donner le signal de la vie aux règnes végétal et animal, pour redémarrer une nouvelle saison. Et le printemps, ce n’est pas n’importe quelle saison, il symbolise la fertilité, la croissance, le renouveau, l’espoir…
C’est la période où tout prend racine, où les graines germent et se développent pour donner un brin d’herbe… ou un arbre de cinquante mètres !
Le printemps, c’est aussi la saison idéale pour découvrir de nouveaux horizons, faire de nouvelles rencontres, franchir de nouveaux caps !

Et si la lumière venait de vos lectures ? Et si vous rencontriez l’aventure dans les livres ? Et si la poésie vous gonflait le cœur d’espoir ?
C’est ce que nous vous proposons dans notre association qui est avant tout une équipe d’amis, unis par la même passion.
Venez découvrir nos livres, venez découvrir les auteurs et illustrateurs de PLUME, dans les salons, lors de dédicaces ou de rencontres, ou simplement en parcourant la somptueuse bibliothèque de notre site, entièrement rénovée par notre exceptionnel administrateur, Patrick LAGNEAU.
Vous pourrez y découvrir 234 titres, originaux, variés et dans tous les genres, de quoi vous faire un véritable printemps de la lecture !