President203-mars-1.jpg2019 1

Mars et ça repart !

Mars, c’est le mois du printemps, la nature se réveille, la sève monte et les bourgeons enflent vers de prometteuses feuilles…

Chez PLUME, c’est un peu pareil, même si l’hiver a été très actif, mars va être le mois des rendez-vous en tout genre :

• Rendez-vous musical avec Eric Frasiak, membre d’honneur de Plume, qui donne un concert au Bistro’Théâtre à Givrauval vendredi 8 mars à 20h30.
  • Rendez-vous littéraires avec deux rencontres des auteurs meusiens :
    • Dimanche 24 mars de 14h00 à 18h00 au salon de Vavincourt, en partenariat avec la bibliothèque, où une dizaine d’auteurs vous attendront.
    • Dimanche 31 mars de 10h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 au Centre Mondial de la Paix à Verdun, pour la cinquième édition de Plume de Printemps, en partenariat avec la Ville de Verdun et la bibliothèque. Plus de 20 auteurs seront présents pour vous accueillir et vous présenter leurs ouvrages. Ce salon sera précédé de très nombreuses interventions en amont dans les établissements scolaires du secteur de Verdun.

• Rendez-vous associatif et institutionnel enfin, avec l’Assemblée Générale de PLUME, samedi 30 mars à 10h00 à la mairie de Pierrefitte-sur-Aire. Ce moment de bilan et de projets est bien sûr ouvert à tous, adhérents, abonnés, sympathisants, curieux… Ce moment est essentiel dans la vie d’une association et plus nous serons nombreux, plus les échanges seront riches.
    Et il est même possible de partager le repas ensuite au restaurant « Le Nid de Mirabelle » à Baudrémont, sur inscription avant le 20 mars (participation 25,00 €/personne tout compris).
    Renseignements et inscriptions auprès de pierrelombard55@gmail.com

Oui, ça bouge en Meuse, ça bouge chez PLUME, vive le printemps !