Patrice MACEL

Livre paruAgenda5

Macel patrice bureauPatrice press book

Email2 Pour contacter
Patrice

go-right.gif

Biographie

Né en 1962, marié et père de 3 enfants, Patrice MACEL aime se démarquer et ne pas faire les choses comme les autres : il n’est pas enseignant (pas instituteur, pas prof…). Il est cadre, responsable de l’exploitation et des travaux à VNF (Voies Navigables de France).

Curieux de nature, il s’est aussi beaucoup investi dans des associations et est passionné par le sport, l’histoire, son département.

Après avoir accepté d’écrire des articles dans  des revues à VNF ou au sein d’autres associations, certains lui ont dit qu’ils aimaient son style, sa façon d’écrire ; ses articles étaient « attendus ».

Il s’est alors pris au jeu et s’est lancé dans l’écriture de textes des plus divers ; mais ces écrits ne sont jamais, à ce jour, sortis.

D’une manière générale, l’auteur aime à imaginer ce qui peut bien se passer dans la tête des gens à des moments bien particuliers de leur vie… Il se met alors à leur place. En 2002, il se lance, dans l’écriture de son 1er roman. Pour se donner le maximum de chance et éviter les erreurs de débutant, il place son histoire dans le monde des voies navigables.

Le méandre
(2002)

meandre-a.jpg meandre-b.jpg

Neuf de der