Livre paruAgenda5

Claudine

go-right.gif

Biographie

La petite dactylo qui rêve d’un autre boulot. Le monde de l’usine et de ses grosses bobines. Et puis un jour, ce télégramme venu du fond de la Seine et Marne. Elle laisse tout tomber et s’en va au secours des enfants délaissés, maltraités. Là est sa voie, elle le sait. Puis sa terre natale l’a rappelée, alors elle s’en est allée. Le destin l’a fait travailler auprès des personnes âgées, un contact enrichissant qu’elle n’oubliera jamais. En 1983 la jeunesse l’a rattrapée et elle s’est occupée des petits enfants et des bébés. Un tourbillon de vie pendant trente ans qu’elle n’a pas vu passer. Où elle s’est surpassée pour rentrer le soir « vidée ». L’écriture l’a toujours titillée, écrire un livre elle en rêvait... Sur son lieu de travail elle s’est amusée à écrire « Ma vie à la crèche » pour une quarantaine d’enfants qui sont partis avec le précieux document de leurs premiers souvenirs d’enfance. Et en 1999, Mimi une chatte errante leur a amené ses trois petits. Une relation très forte s’est installée. Jamais elle n'y aurait pensé. Elle les a adoptés, observés, éduqués, car sauvages ils étaient. À la retraite, elle s’est mise à raconter cette aventure pour qu’il reste quelque chose de ce qu’ils ont vécu ensemble, et un livre est né.

Son pseudonyme CLO REB...

Claudine aime la danse, dans tous ses états, la musique, les travaux manuels… Beaucoup d’autres choses encore et les chats, bien sûr !

Barre hiero

Chats errants
(Edilivre - 2016)

Chats a Chats b

Nouveau2

Mon ouvrage est un témoignage où je vous fais part aussi de mon expérience du chat en général et du chat errant en particulier. Expérience de dix huit ans à ce jour !
Une partie de mes droits d’auteur va à une association basée à Lérouville, qui s’occupe des chats errants.
Alors si vous achetez « Chats errants », vous allez rire ou être ému suivant les chapitres que vous lirez, mais en plus, vous aiderez ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour réparer au mieux le mal fait à ces innocents ; et aussi, ne l’oublions pas, pour soulager les voisins qui n’ont rien demandé, et qui doivent subir les nuisances causées par ces pauvres hères en souffrance.

Plus Feuilletez
achat.jpg

Barre hiero

Commentaires (5)

1. claudine,vendredi 3 novembre 2017 vendredi, 03 Novembre 2017

Chats errants. Un livre passionnant. Les pages ont tourné si vite que me voila à la fin. Que d'amour et de patience donnés pour tous ces petits venus chercher un peu de réconfort. Merci pour Tototte, Chouchou et tous les autres.
Vivement le prochain!

2. odile mardi, 21 Mars 2017

Beaucoup d amour donné par l auteure, de la patience et de l humour.
En retour elle a reçu l affection de ses protégés. Un beau partage !
A lire sans modération.

3. Martine (site web) lundi, 20 Mars 2017

Très beau livre sur les chats errants. Continue à écrire Claudine !
Félicitations
Martine W

4. Nathalie samedi, 18 Mars 2017

Chats errants est un livre touchant, on sourit et on pleure.
C'est aussi un livre qui donne des conseils très intéressants.

À lire !

5. reber samedi, 18 Mars 2017

Felicitations !

On attend avec impatience d autres oeuvres .

Code incorrect ! Essayez à nouveau