Nicole DURAND

Livre paruAgenda5

Durand nicoleNicole press book

Email2 Pour contacter
Nicole

go-right.gif
Message


Biographie

Née en Meuse à Ligny-en-Barrois, où elle a grandi, Nicole Durand a été interne au lycée de Commercy, avant de poursuivre des études de Lettres Modernes à Nancy.

Elle a enseigné pendant quelques années dans divers collèges et lycées lorrains, puis, après son mariage, s’est fixée à Bar-le-Duc, où elle a exercé les fonctions de secrétaire administrative à la Préfecture de la Meuse.

Aujourd’hui retraitée, mère de deux grands enfants, dont elle est restée très proche et qui lui ont donné trois adorables petits enfants, elle peut enfin s’adonner à ses distractions favorites : la marche dans la nature, la lecture et l’écriture.

Bibliographie
 

Barre hiero

Pièges
(2018 - Auto édition)

Pieges a Pieges b
Nouveau2

 


Au début de l’été 1974, une série de morts violentes, à proximité immédiate ou au sein même du château de Servange, provoque une psychose collective dans le village voisin.... Ces drames auraient-il un rapport avec deux affaires sanglantes restées inexpliquées, bien des années auparavant ?

Difficile de démêler le vrai du faux dans un microcosme où les passions, plus ou moins violentes et inavouées, viennent brouiller les pistes, et où des personnages aux multiples facettes ne sont pas toujours conformes aux apparences...

L’enquête menée par Sandro, jeune major de gendarmerie, lui réserve de stupéfiantes découvertes, et quelques cas de conscience...

Feuilletez
achat.jpg

Barre hiero

 

Retour Haut de page

Ajouter un commentaire