Bulletin d'Adhésion

Adhérer à l’association PLUME (Passion Littéraire de l’Union Meusienne des Ecrivains et illustrateurs), c’est partager ses valeurs et ses principes :

• Promouvoir la littérature en Meuse en fédérant auteurs, illustrateurs, lecteurs, organisateurs de manifestations, professionnels des métiers du livre, associations et collectivités territoriales.
  • Organiser des manifestations (salon du Livre, atelier d’écriture, concours, défis…)
  • Faire connaître et promouvoir les auteurs, illustrateurs meusiens et l’association.
  • Mutualiser les réseaux, s’entraider, partager, organiser des réunions à thème pour répondre aux besoins spécifiques des auteurs et du public.
  • Trouver des moyens financiers, des conseils et des contacts avec des éditeurs, des diffuseurs, des distributeurs et des médias pour aider les auteurs dans leurs démarches.
  • Contribuer à l’animation culturelle en Meuse, mais aussi en relation avec les départements voisins, en participant à des manifestations les plus diverses ayant pour thème le livre dans son acceptation la plus large.

Adhérer à l’association PLUME, c’est aussi pouvoir être informé(e) de l’actualité de l’association et de ses membres. C’est également pouvoir s’impliquer dans des actions ponctuelles ou de manière régulière aux côtés des auteurs et illustrateurs meusiens…

Pour adhérer, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger le coupon à compléter et à renvoyer à notre Trésorière, accompagné de votre paiement (cotisation annuelle : 15 €) et d'une enveloppe timbrée à votre adresse pour recevoir la carte officielle d'adhérent.

Merci de l’intérêt que vous portez à nos activités.

Bien cordialement,

Le Président de l’association PLUME, Pierre LOMBARD

Téléchargez le bulletinLe bulletin d'adhésion